mercredi 5 octobre 2016

Le rire des adultes c'est sérieux !

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS …
LE RIRE DES ADULTES, C'EST SÉRIEUX !

Jackus réconforte, motive, stimule, gesticule, fait se secouer les clavicules … Pour lui, tout est bon, pourvu qu'au bout le rire soit le seul son !
Voici les découvertes qu'il propose à ses compagnons :
  • « A la recherche de mon clown intérieur » : danse, rire, jeux et relaxation,
  • « Je suis clown » : découvrir ma voix, mon masque, mon nom de clown. Quelques impros pour se jeter à l'eau.
  • « Amusons-nous, jouons ensemble » : à la rencontre d'une créativité et d'une spontanéité que chacun peut facilement retrouver en lui.
  • Stage d'une journée au vert : « A la recherche de son clown et de son enfant libre ».



Peu importe l'âge pourvu qu'on ait la tendresse …

Telle est l'évangile selon Jackus. 





Pour me voir faire mon numéro, un seul bon numéro :

06.84.21.63.13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire